Welcome, Guest Login|Sign Out

0
[postlink] http://walking-dead-saison-streaming.blogspot.com/2012/05/walking-dead-episode-1-saison-1-en.html[/postlink] http://www.youtube.com/watch?v=0z2EqhvXmsAendofvid [starttext]

Regarder l'épisode ICI
Ou le site ICI

  Une voiture de police roule sur une route vide, ou presque. Des voitures retournées et accidentées s’entassent autour d’une station essence. Un policier sort de la voiture et attrape un bidon dans le coffre. Il passe à travers un camp abandonné où disent encore des corps en décomposition. Il entend alors un bruit, se retourne et voit une petite fille. Il l’appelle mais lorsqu’elle se retourne, son visage est en parti arraché. Elle se met à courir vers lui, il sort alors son pistolet et lui tire une balle en pleine tête.
Générique.
         Dans leur voiture de patrouille, les policiers Rick Grimes et Shane Walsh sont en pause et parlent de femmes et de réchauffement climatique. Shane demande alors à Rick comment ca se passe avec Lori, sa femme. Celle-ci se plain qu’il ne lui parle pas assez, mais quand il se lance il a l’impression de l’exaspérer donc se reprend. Ils sont alors interrompus par la radio qui demande à toutes les unités disponibles de venir les aider à stopper une voiture.
         La voiture en question, poursuivie par deux autres voitures de police, arrive et fait un tonneau. En sortent deux hommes armés qui tirent sur les policiers. Rick est touché et à terre, et Shane et les autres flics mettent les deux suspects hors d’état de nuire. Shane se précipite sur Rick qui, grâce à son gilet par balle, n’a rien. Il se relève alors, et pendant qu’il déboutonne sa chemise pour examiner le gilet, tout en faisant promettre à Shane de ne pas répéter à Lori qu’il a été touché, un troisième homme sort de la voiture accidentée. Il sort une arme et tire sur l’officier Grimes qui, cette fois, est gravement blessé. Shane demande à ce qu’on leur envoi une ambulance…
         Quelques temps après, Rick est à l’hôpital et semble inconscient. Shane vient lui rendre visite, s’assurant qu’il est toujours en vie. Il lui répète ce qu’il semble lui dire à chaque fois, et repart en lui laissant des fleurs sur la table de chevet.
         Shane s’éloigne… Rick se réveille et dit que le vase n’est pas banal. Il tourne la tête mais Shane n’est plus là, et les fleurs sont fanées… L’horloge ne fonctionne plus… Il se lève mais ne tient pas sur ses jambes et retombent, avant d’appeler une infirmière qui ne vient pas. Lorsqu’il ouvre la porte de sa chambre, l’entrée de celle-ci est bloquée par un lit, et les couloirs de l’hôpital sont saccagés. Il n’y’a personne. La ligne téléphonique est  coupée. Il observe à travers la fenêtre d’une porte battante le couloir face à lui et voit un corps mutilé en plein milieu du passage. Les murs sont peints de sang et troués par des balles. Il arrive devant une porte cadenassé et bloquée, sur laquelle est inscrit un message d’avertissement de ne pas ouvrir la porte, et des grognements, suivi par les doigts de quelqu’un, s’en échappent. Il s’éloigne alors et cherche la sortie, atterrit alors dans les escaliers de service mais ceux-ci sont dans le noir complet… A l’aide d’allumettes prises à l’accueil, il descend les escaliers et arrive enfin en dehors de l’hôpital.
        Et là… Des dizaines de corps enroulés dans des draps blancs sont entassés… Il remonte alors la pelouse et trouve un camp militaire dévasté. Il continu sa route et trouve un vélo. Juste à coté, un corps auquel manque le bas du corps. D’un coup, le mort se réveil et se tourne vers, puis cherche à se glisser jusqu’à Rick. Il prend peur et fuit sur le vélo.
        Il arrive chez lui, appelle sa femme et son fils, mais la maison est vide… Il sort de la maison, s’assoit sur les marches et observe quelqu’un qui se dirige vers lui. Derrière lui, un petit garçon approche et l’assomme avec une pelle pendant que le père du petit tue le zombie dans la rue avec une balle en pleine tête. L’homme dit à son fils « qu’ils » ne parlent pas et demande à Rick quelle type de blessure il a sous son pansement, en le menaçant de son revolver. Le policier tombe dans les pommes…
        A son réveil, Rick se trouve dans un lit. Ses mains sont attachées aux barreau, le petit garçon le surveille, une batte de baseball à la main, et l’étranger se nettoie après lui avoir changé son pansement et lui demande une fois encore ce qui a causé la blessure. Rick répond que c’est par une balle, et suite aux questions de l’homme, confirme qu’il n’a été ni mordu, ni griffé, ni autre. L’homme attrape alors un couteau et lui coupe ses liens. Rick les rejoint alors pour manger, leur demandant s’il s’agit de la maison des Drake. Il veut regarder à travers les rideaux mais l’homme lui déconseille, lui disant « qu’ils » sont plus nombreux que d’habitude, surement à cause du bruit que ca a fait lorsqu’il a tiré sur la personne dans la rue. Rick l’accuse d’ailleurs d’avoir tué un homme, mais le petit et son père lui disent qu’il s’agissait seulement d’un « rôdeur ». Ils font alors une prière et se mettent à manger. L’homme demande à Rick s’il a une idée de ce qu’il se passe mais celui-ci répond qu’il s’est réveillé à l’hôpital le jour même et ne sait pas ce qu’il se passe. L’étranger lui parle alors des « rôdeurs », les morts qui marchent… Il lui explique qu’il y’a une chose de sure avec eux, il ne faut pas se faire mordre sinon la fièvre causée nous tue et après, on revient…

 [endtext]

Walking Dead [Épisode 1 saison 1 en Français et VOSTFR]